Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie et son Scrap

Passionnée de scrapbooking depuis 10 ans, je vous présente ici mes créations, ateliers, kits et tuto.

Atelier Mini Album Réversible 27 Novembre 2018

Atelier Mini Album Réversible 27 Novembre 2018
Atelier Mini Album Réversible 27 Novembre 2018
Atelier Mini Album Réversible 27 Novembre 2018
Atelier Mini Album Réversible 27 Novembre 2018

Disponible uniquement sur Commande

RESTE 2 KITS (pas de réassort)

Kit contenant tuto+ lot de papiers+ embellissements=>28€+fdp mondial relay

Tuto Seul ( fichier PDF) =>8€

Atelier Mini Album Réversible 27 Novembre 2018

Pour cet atelier je vous propose de réaliser un Mini Album Réversible thème Cosy Christmas  dans des tonalités chaudes et modernes
je vous donne rdv 
le Samedi 17 Novembre 2018 de 13h à 17h 
à mon domicile à ARRAS (62)
Nombre de places limitées !!!
tarif: 35€ ( kit fourni et collation) 

inscription par mail: nathaliedhesse@gmail.com (validation à réception du règlement)
Si vous vous inscrivez mais ne pouvez être présent(e), vous vous engagez à prendre le kit!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article